Une fois que votre inscription a été validée, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouveront les informations en vue de payer le solde du stage. (Vérifiez vos courriers indésirables)
L'inscription ne sera effective qu'après la réception de cette somme sur notre compte. Tout paiement reçu avant que votre inscription soit validée, ne certifie pas votre place au stage.
Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, vous pouvez suivre le statut de votre inscription dans votre espace personnel.
Le statut "non traité" signifie que votre inscription a bien été reçue mais n'a pas encore été traitée.
Le statut "en attente de paiement" signifie que votre inscription a bien été traitée et validée. C'est à partir de cette étape que vous pouvez payer le solde et assurer la place de votre enfant au stage.
Le statut "inscrit" signifie que vous êtes en ordre de paiement.
Le statut "liste d'attente" signifie que vous êtes bien inscrit en "liste d'attente" et que l'on vous recontactera si il y a une place qui se libère.