• Etape 1 : Une fois que votre inscription a été validée, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouveront les informations en vue de payer les 50€ d'acompte. (Vérifiez vos courriers indésirables)
L'inscription ne sera effective qu'après la réception de cette somme sur notre compte. Tout acompte reçu avant que votre inscription soit validée, ne certifie pas votre place au stage.
Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, vous pouvez suivre le statut de votre inscription dans votre espace personnel.
Le statut "en attente" signifie que votre inscription a bien été reçue mais n'a pas encore été traitée.
Le statut "en attente d'acompte" signifie que votre inscription a bien été traitée et validée. C'est à partir de cette étape que vous pouvez payer l'acompte.
Le statut "acompte payé" signifie que vous avez bien payé les 50€ d'acompte et que vous assurez la place de votre enfant au stage.
Le statut "inscrit" signifie que vous êtes en ordre de paiement.
Le statut "liste d'attente" signifie que vous êtes bien inscrit en "liste d'attente" et que l'on vous recontactera si il y a une place qui se libère.
• Etape 2 : Le solde restant sera à payer au plus tard le jeudi avant le début du stage par virement bancaire.